Nous utilisons Google Analytics afin de suivre le traffic sur ce site web. Merci d'accepter ou refuser l'utilisation des cookies.

Revue de presse

La Comec, à La Tessoualle, poursuit sa refonte d'image avec le lancement d'un nouveau site internet

Publié le 20/06/2022 dans revue de presse

Thierry Emeriau, directeur général du groupe Comec depuis deux ans. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

 

Implanté à La Tessoualle, près de Cholet, Comec Groupe est, depuis soixante ans, spécialisé dans la fabrication et la pose de menuiseries bois à destination des professionnels et des particuliers.
Depuis un an, cette société coopérative et participative (Scop) prend le virage de l’industrialisation et de la refonte de son image de marque. Nouvelle identité visuelle, nouveau positionnement de marque et, désormais, nouveau site internet.
 
« Mettre en avant les femmes et les hommes »
 
Le site comec-groupe.fr « a été pensé pour mettre en avant les femmes et les hommes qui composent ses équipes, explique Lisa Labory, responsable de la communication, pour mettre en lumière les parcours, les métiers et les projets professionnels des collaborateurs. L’humain est véritablement au centre de toutes les activités de Comec Groupe et nous souhaitions que le site web traduise cette philosophie ».
 
Ce site internet de Comec Groupe, entité employant 180 personnes pour un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros (2020), propose un second site, lui aussi nouveau, plus orienté « client » : comec-industrie.fr

 

20/06/2022

Lire l'article ici